Passer au contenu principal

Mon avis sur la Switch

Esceque vous connaisez la Switch, nouvelle console de nintendo?🎼Moi oui et je vais vous donnez mon avis.



C'est sur que cette console Ă  un beau potentiel en cal**** mais quand mĂȘme nous allons commencer par les points faibles

POINTS FAIBLES

La console en général

J'ai un peu peur, regardez cette vidéo et vous comprendrez!!

Les couleurs

Aimez vous le gris?Je ne pense pas vraiment.J'aimerais que la console ait plus de couleur comme dans l'image ci-dessous

Le prix

399$????! Coudonc laissez-donc faire. On peut se dire que la PS4 et la Xbox One ne sont pas mieux..

Un jeu

Mario Kart 8 Deluxe?? HonnĂȘtement, tant qu'a faire faites un mario kart 9 ce serait plus simple.

POINTS FORTS

Belle console malgré tout, jeux intéréssants, concept cool, belle interface, deuxiÚme thÚme qui est trÚs beau et grand écran tactile


Pour bien finir ceci est Mon Avis si vous n'ĂȘtes pas d'accord ça ne me dĂ©range pas.Bon Salut!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Vidéo de la semaine

Bonne chance pour ne pas rire

Nouveau DĂ©part

GRANDES NOUVELLES!!! Je sais que j'avais un peu dĂ©laissĂ© ce blog et donc j'ai dĂ©cidĂ© de le retaper complĂštement. Donc maintenant les vidĂ©os de la semaine seront une semaine sur 2, les objets inutiles seront au mois et les pensĂ©es du jour seront quand j'aurai des idĂ©es. Bien sĂ»r, je vais souvent faire des articles normaux . Par contre je vais juste Ă©crire sur ce blog durant la pĂ©riode des vacances et parfois dans l'annĂ©e scolaire. Donc c'est tout pour aujourd'hui et j'ĂšspĂšre que vous allez aimer ce nouveau look .😎Hasta la vista et bon Ă©tĂ©! PROCHAIN ARTICLE : OBJET INUTILE DU MOIS DE JUIN